Signification de la carte Pénates dans l’Oracle de Belline

La lame des Pénates est la 16ème carte de l’oracle de Belline. Il s’agit d’une carte rassurante. Lorsque le consultant tire cette carte, l’Oracle de Belline l’invite à se ressourcer dans un lieu qui apporte de la joie. C’est près de sa famille que le consultant retrouvera la paix et la sérénité. Les Pénates représentent souvent les racines et le foyer. L’image de la tour sur la carte représente un endroit sûr où l’on se sent en sécurité. Mais attention à ne pas trop se barricader, la carte des Pénates invite à se focaliser sur soi dans un endroit qui nous est cher mais sans se couper pour autant du monde qui nous entoure.

Mots clés définissant la carte :

Maison, sécurité, foyer, vie familiale, authenticité, famille

Les Penates Oracle Belline 1

Signification des Pénates de l’Oracle
de Belline en Amour

Célibataire : Vous tirez les Pénates en Amour

Coups de cœur et illusions

Même si vous faites quelques rencontres, il ne s’agit pas de plans d’un soir ou de relations passionnées. Vous êtes plus dans l’optique de rencontrer des personnes pour vous lier sur le long terme.

Devenir amoureux ou amis pour la vie, peu importe. Vous mettrez au premier plan les échanges et les discussions. La recherche de liens sincères est importante pour vous.

Vous avez besoin de vous retrouver au cœur d’un cocon protecteur et bienveillant. Les sorties entre amis ou dans votre famille sont donc grandement envisagées pendant cette période.

Les Penates Celibataire Oracle Belline

Vous avez besoin de vous connecter aux autres pour vous sentir bien dans votre tête.

Couple : Vous tirez les Pénates en Amour

Envie de fonder votre famille

Avec votre partenaire, tout va pour le mieux ! Vous avez trouvé l’élu de votre cœur, celui qui vous comprend, qui vous protège et qui est toujours là pour vous soutenir.

Quelle chance ! Soyez reconnaissante, il est difficile de trouver l’amour et encore plus de se sentir totalement en symbiose avec son partenaire. Vous envisagerez de vous lancer dans de nouvelles étapes de votre vie de couple.

Vous vous projetez dans l’achat de votre nid d’amour et commencez à parler ensemble de votre futur bébé. Il est temps pour vous de fonder votre propre famille et de construire les bases de votre vie future.

Les Penates Couple Oracle Belline

Soyez sereine, vous avez trouvé la bonne personne pour créer votre cocon familial et vous pourrez compter sur l’aide de vos proches pour vous accompagner dans ces démarches.

Signification des Pénates de l’Oracle de
Belline dans le Travail

Vous tirez les Pénates dans le domaine du Travail

Un travail comme à la maison !

Il vous est agréable d’aller travailler tous les matins car vous vous sentez totalement en sécurité avec vos collègues. C’est comme s’il s’agissait d’une deuxième famille.

Cette ambiance chaleureuse est vraiment agréable et vous ne voulez pas du tout changer d’entreprise !

Il peut également être possible pour vous d’envisager le télétravail afin de travailler de chez vous et d’aménager des horaires qui vous conviennent mieux tout en profitant de votre famille.

Les Penates Travail Oracle Belline

Signification des Pénates de l’Oracle de Belline
dans le Bien-être spirituel

Vous tirez les Pénates dans le domaine du bien-être

Vous vous entourez des bonnes personnes

Pour faire le point sur votre vie, vous vous éloignez des personnes néfastes et vous rapprochez des êtres qui vous sont chers. Vous vous retrouvez dans votre bulle et cela vous fait le plus grand bien.

Un séjour à la campagne ou dans un lieu de votre enfance vous permet de rester sereine en toute circonstance. Vous vous sentez enfin à votre place là où vous êtes.

Les Penates Bien etre Oracle Belline

Vos relations sont authentiques, comme lorsque vous étiez enfant.

Caractéristiques des 53 cartes de l’oracle de Belline

SOMMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous êtes ?
Pour recevoir gratuitement l’horoscope gratuit
d’Ana, entrez votre prénom et e-mail
Date de naissance
Quel horoscope souhaitez vous recevoir ?
Merci !