Voyance oui non
Il existe de bien nombreuses façons d’utiliser les arts divinatoires de l’univers fascinant qu’est la voyance. Mais la plus simple et directe est de leur poser une unique question, dont la réponse attendue se fera par la négative ou la positive. Par un oui, ou par un non, pour être plus direct.
Cela présente un avantage des plus évidents à la personne concernée par la question posée : elle sait tout de suite à quoi s’en tenir, sans tourner autour du pot ! Alors, pour qui souhaite s’essayer à la voyance gratuite oui-non, rien de tel qu’une pendule, une boule de cristal ou un jeu de cartes de tarot.
Pose-moi une question, je te répondrai par oui ou par non
Cela pourrait ressembler à un concept de jeu télévisé, mais c’est en fait un peu plus sérieux puisque l’on parle de voyance. Et qui dit voyance, évoque des personnes qui peuvent être plus ou moins angoissées de ne pas savoir ce qui va bien pouvoir leur advenir sur un sujet qui les touche.
Des personnes qui se posent une question primordiale à leurs yeux, et qui ont besoin d’une réponse rapide pour pouvoir envisager la suite des évènements.
Par exemple, Virginie se demande si elle sera enceinte à la fin de l’année, tandis que Paul voudrait savoir si une promotion professionnelle tant attendue est envisageable sous peu, et qu’enfin, Simon se demande s’il va à nouveau tomber amoureux.
Mais pour que ces 3 personnes parmi tant d’autres à se questionner puissent avoir une réponse à leur question, il n’y a donc qu’une solution : consulter un professionnel en voyance. Un médium, une cristallomancienne ou un tarologue, leur seront par exemple d’une aide précieuse pour trouver les réponses tant attendues à leurs questions.
D’autant plus qu’aujourd’hui, il est possible de consulter des voyants en ligne via internet, et que cette consultation est gratuite.
La réponse donnée par le pendule
Souvent utilisés par les médiums, les pendules sont parfaites pour répondre à la question d’une personne concernée. En effet, selon qu’il se balance à droite ou à gauche, pendu au bout des doigts du médium, le pendule va donc informer ce dernier sur la réponse à formuler à une question précise posée en amont.
Par l’affirmative ou la négative.
Si certains d’entre nous peuvent être sceptiques quant à l’efficacité et l’exactitude des réponses données par la position d’un pendule, des études très sérieuses ont pourtant démontré que le subconscient de certaines personnes possédant une énergie vibratoire plus développée pouvaient créer des mouvements invisibles qui puissent influencer la trajectoire d’un pendule.
Ces personnes sont des médiums, qui ont une vision extralucide. Et suivant leur spécialité, et l’outil qu’ils utilisent pour arriver à leurs fins, ils nous sont d’une aide précieuse pour nous aider à interpréter les dires d’un pendule, d’une boule de cristal ou des cartes d’un jeu de tarot.
L’affirmative ou négative donnée par les cartes du tarot
Les tarologues utilisent généralement les cartes du tarot de Marseille pour exécuter un tirage oui-non.
Bien que certains optent pour les lames d’un Oracle comme celui de Belline par exemple, qui peuvent être parfois plus proches de l’interprétation d’un horoscope.
En tous cas, un tirage de tarot divinatoire oui-non sera des plus parfaits pour assurer une réponse rapide et concrète au consultant.
Que sa question concerne l’amour, le travail, l’argent, la santé ou bien d’autres sujets encore, les cartes lui répondront dans les minutes suivantes par oui ou par non.
Réponse positive ou bien négative donc, mais seules les personnes connaissant par cœur les significations de chacune des cartes pourront capter. Pour les autres, il faudra se rabattre sur un tirage de cartes oui-non en ligne, qui leur offrira une réponse à leur question instantanément en quelques clics.
Pourquoi vouloir à tout prix trouver la réponse à une question ?
Il est parfois déstabilisant, voire angoissant de ne pas savoir à quel saint se vouer. De ne pas savoir quelle direction choisir pour faire au mieux, et de cogiter de longues heures pour être sûr de ne pas se tromper.
C’est pourquoi l’on est tous en demande de conseils lorsque quelque chose nous échappe. Mais il n’est pas toujours évident de pouvoir se confier à un ami, un parent ou à la personne qui partage notre vie.
C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous se tournent vers la voyance lorsqu’ils ont besoin de savoir ce qui va se dérouler dans leur destinée certes, mais surtout pour obtenir une ou des réponses à leurs principales questions.
Pour ainsi ne plus vivre dans le doute, et se sentir soulagé de pouvoir penser à autre chose. Du reste, si l’on se sent plus léger lorsque l’on connait la réponse à une certaine question, c’est tout autant vrai lorsque cette dernière nous est négative.
Car cela nous permet de ne plus faire fausse route, et d’embrayer vers des chemins plus appropriés à notre parcours de vie. De bifurquer dans la positive attitude. Il n’y a donc aucun mal à vouloir connaitre la finalité d’un évènement, surtout quand ce dernier nous fait cogiter au point d’en perdre le sommeil et certains repères essentiels.
Savoir, c’est se libérer l’esprit, et avoir l’horizon dégagé mentalement parlant nous permet d’aller à nouveau de l’avant. La voyance oui-non est donc conseillée à toutes celles et ceux désireux de se libérer d’un poids, de s’ouvrir en posant la question qui leur tient vraiment à cœur. Et qu’importe que la réponse affirmative ou négative nous convienne, ce qui prime c’est de pouvoir passer à autre chose en ayant enfin pris connaissance de cette réponse que l’on attendait tant.
SOMMAIRE